lundi 18 juin 2012

Parfois piquant, parfois doux #3

Un semaine passait en douceur avec loulou qui a travaillé la moitié de la semaine c'était doux de l'avoir près de moi.

Un temps plutôt déprimant, la pluie j'en peux plus, il est où le soleil c'est très piquant!

Une bonne ambiance au travail, rigoler avec les collègues ça c'est doux!

Se faire un petit apéro fille avec Clairette mardi soir pour discuter de tout et de rien ça c'est doux et à refaire très vite.

Ne pas déposer Tinou chez sa nounou vendredi car loulou l'a gardé et donc ne pas arriver en retard au travail ça c'est très doux car très rare.

Se rendre compte le vendredi soir que Tinou chougne et a 39° de température c'est très piquant.
Heureusement mon ami le doliprane est là!

Manger une bonne plancha avec des amis à loulou et regarder le foot ça c'était doux même si je ne suis pas une footeuse, l'ambiance était agréable
.
Samedi matin prendre rendez vous chez le médecin...avoir un rdv à 9h15 et en plus avec mon médecin traitant c'est doux!

Apprendre que Tinou a une angine virale c'est piquant.Rentrer à la maison et voir que des boutons apparaissent sur son corps c'est encore plus piquant.

Passer un samedi mitigé avec un Tinou tout chougnon c'était piquant

Le déposer à dormir chez mes beaux parents comme initialement prévu et se sentir coupable car laisser son enfant malade pour aller fêter un anniversaire avec mes meilleures amis c'était piquant.
Passer une soirée extraordinaire avec comme thème la croisière s'amuse (fera l'objet d'un prochain billet) c'était très très doux!

Récuper Tinou dimanche sans même un bonjour préférant les bras de son père et si j'avais l'intention de le prendre dans mes bras c'était la crise ce fut piquant, frustrant, vexant bref aucun regret d'avoir passer une très bonne soirée avec la team.
Les enfants sont ingrats ce n'est pas nouveau...
Et bien sur bonne fête à super papa loulou!Tinou et moi on t'aime

Vous pouvez voir la semaine de MissBrownie

2 commentaires:

  1. Bonne fête à super papa loulou :-)

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer