mardi 19 juin 2012

Les mardis tout doux #2

Tinou a eu un super garage tut tut bolide pour ces 1 an.
Le voici "entier"



Il adore jouer avec.
Ce jeu est très ludique, on y trouve des petites musiques entrainantes et ces couleurs sont magnifiques.
Les voitures Tut Tut bolides sont aussi très appréciés de Tinou.
Elles ont un phare devant qui s'allume et chante à tue-tête des chansons que l'on connait vite par cœur.
Enfin du grand Vtech.

Mais ce qui Tinou préfère avec ce garage, ce n'est pas faire rouler les voitures dans le toboggan où passer à la pompe à essence ou bien encore nettoyer la voiture non ce qu'il préfère... c'est le démonter...Preuve en image...



Alors certes Tinou n'utilise pas vraiment le garage comme il le faut mais moi j'adore voir mon bébé jouer...

Vous pouvez retrouver les mardis tout doux de maman@home

4 commentaires:

  1. Ahhhh Cela me rassure... ce que préfère Stella c'est aussi tout démonter... ses Legos ... enfin tout !!! C'est plus rigolo :-))
    Ton Tinou a de beaux cheveux :-)
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. oui tu as raison c'est tellement plus rigolo!
    quand il sort du bain ils sont tous frisés ces cheveux :)))
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. et oui, ils sont champions pour trouver des utilisations auxquelles nous, adultes, on aurait pas songer un instant. Vive l'imagination de nos pitchouns! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oui je suis bien d'accord avec toi :)))

    RépondreSupprimer