lundi 4 juin 2012

bonne fête maman


J'espère que vous avez tous passés une très jolie fête des mamans.
Je pense fort à toutes celles qui sont en attente d'adoption ou bien en procédure pma.
L'attente est longue et parfois même très souvent insoutenable mais je peux vous confirmer que cet attente mérite d’être vécu, voir le sourire de son enfant est le plus beau cadeau dont une maman puisse rêver.
Pour ma part, Tinou étant encore un peu jeune c'est mon loulou qui m'a offert un très joli bouquet de roses avec un petit mot d'amour signé de la part de mon fils et son papa...cela m'a beaucoup touché!
Vivement l'année prochaine que Tinou me "baraguine" un bonne fête maman.

6 commentaires:

  1. Manie
    Chouette ce beau bouquet... idem pour moi :-))
    L'année prochaine ce sera un peu plus concret !!!
    Mais c'était déjà bien...
    Bonne journée
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laure je me doute bien que tu as été gâté et que ton étoile t'a fait un énorme bisou et surement un très gros câlin
      bisous

      Supprimer
  2. Joyeuse fête des mamans à toi ma belle!
    Gros bisous
    Lina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Lina a toi aussi!
      Enora t'a fait un gros câlin?L'année prochaine tu auras certainement un beau poème :-)
      gros bisous

      Supprimer
  3. Bonne fête à toutes les mamans !! Vivement l année prochaine ;)
    <3 caro <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça sera encore mieux dans 3 ans quand tu auras ton collier de nouilles et ton poème!!!

      Supprimer