jeudi 7 juin 2012

Il est où le soleil??

Nan mais c'est quoi ce temps??
Moi qui avait envie de faire du shopping pour me dégoter des petites tenues sympa pour l'été pour le coup l'envie m'est vite passée (mon compte en banque ne s'en porte pas plus mal)
Mais mince il est où le soleil??
 

On y a cru et on était content.
On a ressortit les jupes et petites robes légères mais on les a bien vite rentré!
Et les magnifique tong que je me suis trouvée...pfff remise au placard.
Ce matin j'avais presqu'envie de les mettre puisque les températures sont raisonnables mais heureusement j'ai mis mes chaussures fermés et pour le coup c'est un parapluie que j'aurais dû mettre dans mon sac.
Après un mois de mai pourri aurons-nous un mois de juin potable?
C'est à se demander...serait ce les premiers signes d'un réchauffement climatique?
Je ne suis pas assez experte en la matière mais une chose est sûre il y a quelques années à cette période là on avait très chaud!!!!
 


Keep smile 

PS: c'est surement pour cela que Tinou se réveille la nuit lui aussi est déçu de ne pas mettre ces super shorts (il faut bien que je trouve une excuse car j'en peux plus des réveils nocturnes!)


2 commentaires:

  1. Allez , on croise les doigts... nous on part en w.e et on aimerait bien un peu de soleil:-))

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je croise les doigts pour que tu es du soleil pour profiter du joli jardin de ton papa :)

      bisous

      Supprimer