mercredi 4 juillet 2012

un petit ange...

Ce matin en allant réveiller Tinou, je suis restée au moins 5 minutes à l'observer tellement il était mignon.

Un véritable petit ange...

C'est rigolo, Tinou, loulou et moi avons, tous les 3 la même position pour dormir :-)

Nous avons fait une révision de notre voiture hier et.... la mauvaise surprise et que nous avons à peu près 3000€ de frais...une sacrée nouvelle!
Bon heureusement la voiture roule et on peut s'en servir mais ce sera des réparations à prévoir dans tous les cas.

J'espère que les nouvelles sont meilleures de votre côté.

Heureusement quand je regarde ma petite merveille tous mes soucis disparaissent!!

4 commentaires:

  1. Moi aussi je dors comme ça :-)))
    Pas marrant ces frais sur la voiture... ça fait vraiment beaucoup :-((

    Bon courage, et ressources toi avec Tinou !!!

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que l'on a nos bébés!
      cette position est magique :)

      Supprimer
  2. Comme il est mignon votre petit ange...Mon mari dort exactement comme ça!
    C'est effectivement très dispendieux pour votre voiture, Comme c'est dommage...
    Bonne soirée!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas évident ces problèmes de voiture mais bon ce n'est que matériel!
      bisous Manon

      Supprimer