lundi 2 juillet 2012

Parfois doux, parfois piquant #5

Un début de semaine calme c'était doux avec un Tinou qui se remet doucement de son pied-main-bouche avec toujours quelques boutons apparents.

Papou a pris à dormir Tinou dans la nuit de mercredi à jeudi ce qui m'a permis d'aller diner chez mes parents c'était tout doux. Loulou l'a récupéré jeudi dans l'après-midi.
J'ai aperçu mon fils une heure et demi puis il est parti avec son papa voir le petit cousin chez les ch'tis. Ma belle sœur m'a convié a diner et nous avons papoté c'était tout doux!

J'ai pu retrouver mon bébé vendredi en fin de journée et aller à la kermesse de mes neveu et nièce ce fut doux.

Un début de trachéite se profilait pour moi vendredi c'était piquant et un samedi difficile car très fatiguée, le fervex me mettant complètement à plat c'était très piquant! Heureusement loulou a géré Tinou.

Et un dimanche tout en douceur passé avec des amis, leurs enfants, mon loulou, mes neveu et nièce et bien sur mon Tinou dans un parc d'attraction qui se situe dans l'aube : Nigloland

Retrouvez la semaine de Missbrownie

5 commentaires:

  1. J'espère que tu te sens mieux, je souffre de trachéite à répétition, et c'est pas marrant !! Et Tinou aussi ?? !!!
    Il y a eu du doux et du piquant encore cette semaine.
    Je te souhaite plein de DOUX pour celle qui commence...

    Bisous ✰✯✮ Laure et Stella ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laure maintenant me voila aphone :((
    Tinou pour l'instant ça va pourvu que ça dure.
    Belle semaine pour toi aussi

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Niglo niglo c est le niglo show!!!

    Souvenir souvenir ma moune
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer