vendredi 20 juillet 2012

16 mois

16 mois pour mon petit homme et sa première oeuvre d'art!
Bon je ne suis pas dupe je me doute bien que sa nounou a dû l'aider... :-)

mon fils est un artiste... :-)

Passez un bon week end et joyeux moiniversaire à mon petit ange!



6 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à votre bébé d'amour! Le dessin est très jolie, je suis sur qu'il va devenir un grand artiste!!

    Je t'embrasse et Bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Bon 16 éme mois à ton Tinou !!!!

    BISOUS de Mallorca :-)

    ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure
      c'est super de te lire!

      bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir Manie, j'aimerais moi aussi avoir ton amitié. Moi aussi j'ai un garçon mais un grand de 21 ans... qui est à l'université....

    Mon blog www.lebeausourire.blogspot.com

    Bisous
    Paloma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais aller visiter ton blog
      a très vite
      bisous

      Supprimer