lundi 25 février 2013

Un air de vacances

En ce lundi recouvert par un manteau neigeux je me rappelle qu'il ne me reste pluS qu'un dodo avant les vacances!
Et oui je suis en vacances pour 3 jours.
Nous prenons ma petite nièce doudouce à dormir la nuit de mardi à mercredi et nous nous ferons un petit ciné entre filles mercredi après-midi.
Nous irons voir soit Hotel transilvanie ou Boule et Bill.
Tinou sera ravi de voir sa cousine. Je suis pressée de pouvoir l’emmener à son tour au cinéma.
Mais pour l'instant il tient 5 minutes devant un épisode de Tchoupi, Dino Train, oui oui ou Sam le pompier donc bien loin des 1h30 de film.

Je vais aussi profiter de mes hommes.
D'ailleurs mon zhom a une infection au niveau de sa cicatrice donc nous sommes repartis pour une semaine de soin et si vendredi cela ne va pas mieux, rdv chez le chir.
J'espère que nous n'aurons pas à aller jusque là.

Mon tinou n'a donc pas de crèche cette semaine.
Aujourd 'hui et demain ils sont entre hommes.
Quand je suis partie ce matin, Tinou était dans le lit avec son papa à regarder Tchoupi doudou c'est tout doux de les voir collè l'un à l'autre.

Bonne journée,


6 commentaires:

  1. Profites bien de ces quelques jours, j'espère que tout ira mieux pour ton Zhom!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Manie,
    Je te souhaite de belle vacance et un bon rétablissement à ton homme!!

    Je t'embrasse et bonne semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Profites bien de ces quelques jours !!!
    J'espère que cela s'arrangera pour ton homme ;-)
    Bisous, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer