mercredi 30 mai 2012

Premier blog...premier billet

Il faut bien une première à tout!
On sait bien que les premières ne sont pas toujours une réussite donc soyez indulgent :-)
Je suis une adepte de la blogosphère, j'adore surfer à la rencontre d'un nouveau blog.
Cela fait un moment que j'y pense et je me suis dit pourquoi pas moi...
Moi aussi j'ai des choses à raconter, des choses qui me touchent d'autres moins qui me mettent en colère ou me rendent heureuse.
Je suis une jeune maman (oui 27 ans j'estime que c'est jeune) d'un petit garçon de 14 mois.
Je travaille dans une pme qui vient d'être racheté donc bonjour plan de restructuration et tout le reste.
Je pense que de "beaux" billets naitront de ce changement.
J'attends pas mal d'échanges grâce à ce blog car être maman ce n'est pas facile tous les jours et on a souvent besoin de bons conseils.
enfin welcome dans mon monde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire